Friday 23 October 2015

A propos de moi - who am I

Salut tout le monde,
Mon nom est Anatoli, mais tout le monde m'appelle Toli.
Je suis passionné d'informatique et j'ai crée ce blog dans le but de vous aider, à utiliser votre ordinateur en toute sécurité et en prendre soin .

Je travail dans le domaine informatique depuis plus de 15 ans et actuellement dans une agence de communication en temps que administrateur réseau. Je travail en tant d'indépendant complémentaire les soirs, les week-ends et les jours fériés, pour vous aider à résoudre vos problèmes informatiques de tous genre, comme pour vous apprendre à utiliser votre ordinateur, logiciels, crée votre site web, configurer et installer vos programmes et systèmes d'exploitation.
Voilà pourquoi je crée le site pcurgence.be.
Je fais du dépannage informatique à Bruxelles et les allons-tours après les heures de travail, pour ceux pour qui le temps est précieux.
Ici, je vais partager avec vous mon expérience et solutions comment éviter  les virus, les logiciels non désirés et tout ce qui touche à l'informatique.

By the way - ne pas hésiter à demander à votre question!

Toli

No comments:

Post a Comment